Regroupement de l’industrie électronique (RIE)

Le Regroupement de l’industrie électronique (RIE) vise à réunir les intervenants de l’électronique afin de promouvoir les intérêts de ses membres et stimuler cette industrie. Sa mission est de créer une plate-forme solide de rencontres et d’échanges agréables où chacun pourra s’améliorer et augmenter ses perspectives d’affaires.
Le Regroupement de l’industrie électronique (RIE) veut de ce fait faire le pont entre les ressources humaines, le monde de l’éducation et le marché du travail et devenir un interlocuteur crédible auprès du gouvernement. Une visite de leur site s'impose.

L'intérêt et l'objectif d'un tel regroupement seraient :
- Échanger, communiquer avec des personnes de même spécialité
- Parler de problématiques ou difficultés rencontrées dans son métier et obtenir l'avis d'autres professionnels
- Élargir son réseau de contact dans ce domaine
- Obtenir des informations, des astuces pour sa carrière ou un nouvel emploi en Électronique

Les petits déjeuners électrionIques

Un déjeuner électrionique est l'activité idéale pour échanger avec ses pairs de l'industrie électronique. Le principe est simple, il s'agit d'un déjeuner où chacun aura quelques minutes pour se présenter et dire ce qu'il offre ou ce qu'il cherche. De plus, une mini conférence est organisé à chaque occasion. Enregistrez-vous à notre infolettre pour recevoir les invitations:

Venez nombreux élargir votre réseau professionnel et ne manquez pas d'inviter vos contacts!

Pour toute question, merci de contacter François Granger point de contact pour Francogénie de ce groupe via le courriel : groupe_rie@francogenie.com

Arnaud Divialle