Le 3 ème CODEV poursuit son chemin

Portrait de Martin Salvat
lun, 2017/09/18 - 22:20 -- Martin Salvat
Type activité: 

La 3ème édition de notre groupe de codéveloppement professionnel (ou plus simplement Codev) poursuit sa route. Les salles de rencontre sont trouvées au gré des occasions la première fois au "Magellan" et pour cette dernière photo a été prise dans une salle de l'ENAP.

Belle occasion de situer cette grande école nationale d'administration publique et aussi de  contourner le bâtiment pour lire la belle citation de Gaston Miron qui est gravée sur ses murs: "... je ne suis pas revenu pour revenir je suis arrivé à ce qui commence..." ( extrait de l'homme rapaillé).

Un Codev réunit des membres de Francogénie (8 en l'occurence) dans le but d’améliorer leurs pratiques professionnelles. 

En participant au Codev, le groupe participe à une démarche d’intelligence collective accompagné par des animateurs ayant une très bonne connaissance des processus de groupe. Chaque membre du codev aura l’opportunité d’exposer une problématique en lien avec sa carrière professionnelle ou un projet important pour lui afin de bénéficier du savoir des autres membres. 

Les retombées pour les participants sont nombreuses : apprentissage professionnel, création de liens privilégiés entre les participants, formation à un outil d’intelligence collective. Cette formule rencontre un vif succès depuis son lancement à Francogénie en 2015.et depuis chaque année  un groupe perpétue l'expérience.

Pour retenir votre place pour le prochain Codev, pour avoir plus de détails sur le fonctionnement du codev, ou pour consulter les témoignages :

Allez sur notre page d’information ici ou contactez Martin Salvat à cette adresse :

 codev@francogenie.com